RAMPE INJECTION


 

La rampe injection à pour but de repartir dans les injecteurs principaux et l'injecteur de départ à froid le carburant arrivant du reservoir avec une pression bien précise (régulateur de pression). Et d'évacuer le carburant en trop. La rampe doit être en parfait état pour éviter "la fuite" qui est la cause de voitures prenant feux.

 

 

 

 
 
La rampe sur la culasse Il faut tout démonter

Sablage et peinture

C'est ici que l'injecteur fuit
Je retire la durite d'origine, c'est de là que vient les fuites

Un transfo de téléphone (5v) fait très bien l’affaire, pour tester l'induit. En soufflant dedans, on peu savoir si ils sont bouchés.

Durites, colliers neufs
 

 

Je monte l'ensemble à blanc. Sans trop serrer les colliers, pour bien adapter sa position et prévoir d'éventuel démontage moteur en place (On connait la fameuse accéssibilité pour une DS injection!!!!)

 
 
2 joints caoutchouc par injceturs La durite de l'injecteur à froid Il ne restera que le test sous pression à faire