FAISCEAU INJECTEURS DS


 

Ce faisceau est le prolongement du faisceau principal d'injection. Situé côté injecteurs. Il est rélié au tiroir déclencheur, la sonde de température d'eau, les 4 injecteurs, le thermo-contact temporisé et la masse sur le régulateur d'alternateur.

Il éxiste deux raccordements possible

Le premier model de raccordement par connecteur à 11 voies jusqu'à septembre 1972

Le deuxième model par 2 connecteurs 6 voies, 1 blanc et 1 jaune.

 

     
 

Il faut réutiliser les connecteurs de votre faisceau d'origine, seul les cosses des petits connecteurs me manquent.

 
 
Le voilà déposé de la voiture Voici les soucis, avec le temps les fils cassent et donne des pannes Je le dégaine complètement pour voir l'étendue des dégats Ils apparaîssent au fure et à mesure!!!!
Je retire les connecteurs Il faut recourber la petite patte pour la sortir Le matos pour refaire le faisceau Prise de côtes, pour chaques fils

Un plan

Début de la préparation des fils: 1cm dégainée recourbée dans la cosse et soudure Fils du thermo contac. Récupérer la cosse et sa gaine couleur
Repérer bien son emplacement sur le connecteur Les cosses d'origines ressoudées Cela prend forme
Vérification des continuitées et positions sur connecteurs Gainage total Il m'a fallu pas loin de 8 heures pour réaliser ce faisceau. Pour un montant de 6€, le prix du fil (10m). Le reste était sur le faisceau.