BIBAX


 

Ce système est monté dans les entraineurs de transmissions, le caoutchouc attenu les vibrations et accoups. A partir d'octobre 1961, l'entraîneur n'a plus de rivets de maintient, et les vis de fixations change en Ø plus tard.

        

 

 

La dépose des entraineurs de la voiture ne pose aucun problème. Le démontage pas plus.

 
 

Voici le premier, il a 40 ans

Un bon écartement de l'étau. Pour tout décoller

On fait levier ici et là.

Le premier flasque est venu

Encore un effort pour le deuxième

 
 

 

La compression du caoutchouc est difficile, il me fallait trouver une solution simple.

 
 

L'outillage maison

Le flasque sur l'outils fixé dans l'établi Mise en place du BIBAX, bien graissé Deuxième outils avec le flasque

On serre au fur et à mesure Mise en place du fil de fre Voilà, un de ok  

 
Le fil passe t'il avec les vis? Ok, c'est donc une bonne idée Montage sur la transmission, avant pose du moteur Pose des 4 pemière vis, les serrer, retirer les fils et mettre les 4 autres vis